Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic C.

Membre depuis le 27/12/2016

  • 8 questions posées
  • 46 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Je m'en suis sorti en duplicant les journées, en effaçant toutes les récurrences, et repartant d'un agenda vide.
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Merci Florian, Je pense garder les anciennes journées type à problème mais les modifier en vidant toutes les actions. Elle devraient s'exécuter mais sans actions. A voir...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Bonjour Vanessa et merci pour ce retour. Pas de possibilité de mise à jour avant le WE des départs en vacances ? En attentant : quelle solution ? Effacer renommer les...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Bonjour, Merci Vanessa pour l'ouverture des ket. Est ce que l'on peut avaoir des information de prise en compte et d'avancement ? Je vais tenter une chose. Je remarque que...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Merci Sven, J'utiliserai ta méthode en dernier recours. Je laisse en l'état pour le moment afin que Somfy comprenne et apporte une solution pérenne.
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Je viens d'écrire aux différents responsables Qualité, SAV et technique de Somfy : la blague a assez durée. On est pris en otage avec le protocole IO et Somfy, les mises à...
  • Tahoma V2 qui n'exécute pas le scénario prévu

    Bonjour, Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda. Il y a 4 journées types, par exemple : - Eté : où les volets s'ouvrent à 7h -...
    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Pierre R, vous parlez d’une box alternative à somfy. De quelle box parlez vous ? Je n’en peu plus. Ça fait des mois que ce problème d’agenda dure et somfy ne fait rien.
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, et bien c'est confirmé : ça ne fonctionne pas ! Et celà malgré le fat d'avoir prit soin d'effacer la journée avant de la modifier. Les vacances approchent et...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J'efface la journée type de lundi et en place une nouvelle pour faire l'essai. Je reviens vers vous ensuite pour vérifier si cela fonctionne ou si, comme...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour la correction. Ce qui est étrange c'est que je prends toujours soins d'effacer la journée avant d'en définir une nouvelle depuis octobre 2024. Malgré cela...
Haut de page