Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Suite à une demande de mise à jour de ce 14/12/21(validée) depuis l'application, la Tahoma reste allumée rouge.
J'ai essayé: power off/on, reset Tahoma plusieurs fois...
Bonjour, je suis ne parviens pas à poster directement mon message et j’essai de trouver le fil de discussion le plus approprié.
Je l’ai déjà signalé, le moment où nous avons...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Re bonjour,
Il reste toujours un" faux équipement Zwave" a supprimer : pourriez vous le faire SVP ?
Je mets le PIN en PJ? Merci d'avance.
Pour info, j'ai remplacé le module...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Merci, c’est très dommage car c’était très pratique. J’en avais deux qui fonctionnaient très bien. Il m’en reste un. J’ai dû avoir de la chance deux fois.
Savez-vous quelle...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Merci beaucoup Gaelle,
Toutefois comment ajouter le module qubino DIN a tahoma et faire en sorte qu’il doit détecté comme un éclairage et pas une prise ?
J’ai un module de...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour, J'ai un soucis similaire. Nicolas pourriez vous m'aider.
J'ai du remplacer un module Qubino Zwave ZMNHSD1 HS. J'ai supprimer ce point d'aclaire sur tahoma. Jusque là...
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Bonjour, merci également pour la réponse.
Si je peux me permettre de passer un message à un modérateur Somfy : les mises à jour sont trop fréquentes.
Il y en a eu deux ces 2...
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Je ne suis qu’utilisateur de Tahoma, comme vous et ne fais que vous apporter mon expérience. Vous faites ce que vous voulez et je n’y suis pour rien des désagréments.
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Bonjour,
Essayez d’éloigner Tahoma à plus de 3 metres de votre box internet.
La mienne ne fonctionne pas à proximité de la source wifi pour toutes les commandes...
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Problème résolu en débranchant. Si je n'avait pas été à domicile : c'est foutu pour toutes les vacances. Pensez à celà : c'est le but principale de la box : rester fiable en...
Bonjour,
J'ai un souci avec mes store Velux IO, depuis la mise à jour Version 2021.2.4-12, j'ai perdu l'accès à tous nos vélux. l'interface Utilisateur indique "hors de portée...