Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Merci Florian, Je pense garder les anciennes journées type à problème mais les modifier en vidant toutes les actions. Elle devraient s'exécuter mais sans actions. A voir...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa et merci pour ce retour.
Pas de possibilité de mise à jour avant le WE des départs en vacances ?
En attentant : quelle solution ? Effacer renommer les...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Merci Vanessa pour l'ouverture des ket. Est ce que l'on peut avaoir des information de prise en compte et d'avancement ?
Je vais tenter une chose. Je remarque que...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Je viens d'écrire aux différents responsables Qualité, SAV et technique de Somfy : la blague a assez durée. On est pris en otage avec le protocole IO et Somfy, les mises à...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Pierre R, vous parlez d’une box alternative à somfy. De quelle box parlez vous ? Je n’en peu plus. Ça fait des mois que ce problème d’agenda dure et somfy ne fait rien.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa, et bien c'est confirmé : ça ne fonctionne pas ! Et celà malgré le fat d'avoir prit soin d'effacer la journée avant de la modifier.
Les vacances approchent et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa,
J'efface la journée type de lundi et en place une nouvelle pour faire l'essai. Je reviens vers vous ensuite pour vérifier si cela fonctionne ou si, comme...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour, Merci pour la correction. Ce qui est étrange c'est que je prends toujours soins d'effacer la journée avant d'en définir une nouvelle depuis octobre 2024.
Malgré cela...