Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour,
Je profite de ce fil pour vous demander également de supprimer un élément ZWAVE qui est présent et inutile voir PJ
PIN: 1202-6728-5613.
Merci par avance
Frédéric
Bonjour,
Ce soir, malgré la programmation et l'agenda activé, tahoma n'a commandé aucune fermeture des volets. Pourtant, tout fonctionne en commande manuelle.
Tout est dans...
C'est bon, j'ai trouvé la solution par un reset de la box hier soir. Tout fonctionne ce matin.
Débrancher, rester appuyé sur reset.
Rebrancher tout en restant appuyé sur reset...
Bonjour,
Ce soir, malgré la programmation et l'agenda activé, tahoma n'a commandé aucune fermeture des volets. Pourtant, tout fonctionne en commande manuelle.
Tout est dans...
Je précise que l'agenda ne fonctionne plus depuis la mise à jour de tahoma hier soir.
J'ai déjà eu ce problème suite à une mise à jour mais je ne sais plus comment faire pour...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Pour bien préciser ma demande ci ci dessus. Mon compte somfy et tahama est associé à une adresse mail xxxx@orange.fr. Afin de pouvoir changer librement de FAI, je change tous...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour, j'ai voulu changer l'adresse mail de mon compte somfy car je vais prochainement changer de FAI. Je pensais ainsi changer de d'identifiant et mot de passe. Du coup, je...
Bonjour,
Suite à une demande de mise à jour de ce 14/12/21(validée) depuis l'application, la Tahoma reste allumée rouge.
J'ai essayé: power off/on, reset Tahoma plusieurs fois...
Bonjour à tous,
Nous tous d'accord que les mises à jour générent régulièrement des problèmes et nécessitent d'être présent pour corriger. Par pitié, interdisez vous de mettre...
Bonjour,
Suite à une demande de mise à jour de ce 14/12/21(validée) depuis l'application, la Tahoma reste allumée rouge.
J'ai essayé: power off/on, reset Tahoma plusieurs fois...
Bonjour, je suis ne parviens pas à poster directement mon message et j’essai de trouver le fil de discussion le plus approprié.
Je l’ai déjà signalé, le moment où nous avons...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Re bonjour,
Il reste toujours un" faux équipement Zwave" a supprimer : pourriez vous le faire SVP ?
Je mets le PIN en PJ? Merci d'avance.
Pour info, j'ai remplacé le module...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Merci, c’est très dommage car c’était très pratique. J’en avais deux qui fonctionnaient très bien. Il m’en reste un. J’ai dû avoir de la chance deux fois.
Savez-vous quelle...