Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/12/2016

  • 6 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Encore une mise à jour qui plante tout

    Bonjour, appréhendais la mise à jour de ma tahoma de janvier 2020. Je ne souhaitais pas la faire car à chaque fois , c'est un problème assuré. Malheureusement, nous sommes...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour votre considération. Envoyé la box est problématique ( surtout en hiver) car nous comptons sur elle pour fermer nos volet en nos absences. Y a t'il un...
  • Encore une mise à jour qui plante tout

    Bonjour, appréhendais la mise à jour de ma tahoma de janvier 2020. Je ne souhaitais pas la faire car à chaque fois , c'est un problème assuré. Malheureusement, nous sommes...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ça refonctionne après avoir débranché la tahoma, fait un appuis long sur RST en rebranchant la box pour la resynchroniser. Je ne peux pas avoir confiance en celà. Imaginons...
  • Désactivation de l'agenda suite mise à jour novembre 2019

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma box fin novembre 2019,mes scénarios ne se déclenchent plus via l'agenda. Manuellement, ils fonctionnent tous, ils sont bien présents dans...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cela fonctionne de nouveau. Synchronisation + effacement de l’agenda.
  • Désactivation de l'agenda suite mise à jour novembre 2019

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma box fin novembre 2019,mes scénarios ne se déclenchent plus via l'agenda. Manuellement, ils fonctionnent tous, ils sont bien présents dans...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai resynchronisé la box (RST ), j'ai vidé l'agenda et le l'ai refait. Ça fonctionne ce matin en espérant que ça dure. J'aimerai comprendre ce qui génère ces problèmes de...
  • Désactivation de l'agenda suite mise à jour novembre 2019

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma box fin novembre 2019,mes scénarios ne se déclenchent plus via l'agenda. Manuellement, ils fonctionnent tous, ils sont bien présents dans...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même problème. Depuis lundi, l'agenda est sur ON mais ne fonctionne plus. Tous les ordres se sont correctement exécutés lundi et plus rien à partir de mardi...
  • Tahoma ne commande plus les volets depuis sa mise à jour effectuée le 02/12/19

    Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma tahoma hier matin (02/12/19). Depuis, les scénarios listés dans l'agenda ne se lancent plus. Hier soir : pas de fermeture des volets...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chapeau bas ! Merci énormément. J'ai cru devoir tout reprogrammer. En effet, en éloignant la tahoma de la box orange : miracle. Elle était à 1 m de la box. je l'ai...
  • Tahoma ne commande plus les volets depuis sa mise à jour effectuée le 02/12/19

    Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma tahoma hier matin (02/12/19). Depuis, les scénarios listés dans l'agenda ne se lancent plus. Hier soir : pas de fermeture des volets...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pin : 1202-6728-5613. Merci d’avance pour votre aide. En fait, tout fonctionne sauf tous les équipements en IO home contrôl. Les équipements RTS et Z wave...
  • Compatibilité Dimmer Zwave Qubino Rail din ZMNHSD1 ?

    Le module dimmer Zwave Rail Din Qubino ZMNHSD1 est-il compatible avec la Tahoma ? Si non, quand sera-t-il pris en charge ? Je souhaite piloter tout mon éclairage avec ce module
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, quelqu'un a t'il la solution pour supprimer la fonction variateur depuis tahoma ?
  • Voyant "ON" éteint et chaudière en marche !

    Bonjour, j'attendais ma chaudière en route ce matin alors que je trouvait qu'il faisait déjà bon dans la maison. Je vais voir le thermostat qui affiche 21,1°C. La consigne est à...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci, il a deux ans ( janvier 2017). J'ai remplacé les piles. Il n'a pas manifesté de nouveau ce défaut. à suivre...
  • Acces Pc pour Camera IP OC100

    bonjour, Comment configurer mon pc sous windows pour acceder a ma camera OC100 exterieur. existe t'il une application? Merci.
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    effectivement, nous y accédons depuis l'interface tahoma mais impossible de diriger les caméras et d'avoir le son . quel dommage !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique