Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/12/2016

  • 7 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème suite mise à jour Tahoma?

    Bonjour, Suite à une demande de mise à jour de ce 14/12/21(validée) depuis l'application, la Tahoma reste allumée rouge. J'ai essayé: power off/on, reset Tahoma plusieurs fois...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je suis ne parviens pas à poster directement mon message et j’essai de trouver le fil de discussion le plus approprié. Je l’ai déjà signalé, le moment où nous avons...
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour, Il reste toujours un" faux équipement Zwave" a supprimer : pourriez vous le faire SVP ? Je mets le PIN en PJ? Merci d'avance. Pour info, j'ai remplacé le module...
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci, c’est très dommage car c’était très pratique. J’en avais deux qui fonctionnaient très bien. Il m’en reste un. J’ai dû avoir de la chance deux fois. Savez-vous quelle...
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Gaelle, Toutefois comment ajouter le module qubino DIN a tahoma et faire en sorte qu’il doit détecté comme un éclairage et pas une prise ? J’ai un module de...
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai un soucis similaire. Nicolas pourriez vous m'aider. J'ai du remplacer un module Qubino Zwave ZMNHSD1 HS. J'ai supprimer ce point d'aclaire sur tahoma. Jusque là...
  • Mise à jour tahoma impossible et bloquée

    Bonjour, J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées). J'ai eu un message d'echec de...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci également pour la réponse. Si je peux me permettre de passer un message à un modérateur Somfy : les mises à jour sont trop fréquentes. Il y en a eu deux ces 2...
  • Mise à jour tahoma impossible et bloquée

    Bonjour, J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées). J'ai eu un message d'echec de...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne suis qu’utilisateur de Tahoma, comme vous et ne fais que vous apporter mon expérience. Vous faites ce que vous voulez et je n’y suis pour rien des désagréments.
  • Mise à jour tahoma impossible et bloquée

    Bonjour, J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées). J'ai eu un message d'echec de...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Essayez d’éloigner Tahoma à plus de 3 metres de votre box internet. La mienne ne fonctionne pas à proximité de la source wifi pour toutes les commandes...
  • Mise à jour tahoma impossible et bloquée

    Bonjour, J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées). J'ai eu un message d'echec de...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Problème résolu en débranchant. Si je n'avait pas été à domicile : c'est foutu pour toutes les vacances. Pensez à celà : c'est le but principale de la box : rester fiable en...
  • Mise à jour Tahoma perte Velux IO

    Bonjour, J'ai un souci avec mes store Velux IO, depuis la mise à jour Version 2021.2.4-12, j'ai perdu l'accès à tous nos vélux. l'interface Utilisateur indique "hors de portée...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1975
    Adresse:
    13 rue des combeaux
    Ville:
    CARNETIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai déjà eu ce problème. Eloignez votre tahama de votre source Wifi. J'ai du déplacer ma tohoma à plus de 5 de ma livebox pour corriger le problème.
Haut de page