Bonjour,
Ce soir, malgré la programmation et l'agenda activé, tahoma n'a commandé aucune fermeture des volets. Pourtant, tout fonctionne en commande manuelle.
Tout est dans...
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous...
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Bonjour, appréhendais la mise à jour de ma tahoma de janvier 2020.
Je ne souhaitais pas la faire car à chaque fois , c'est un problème assuré.
Malheureusement, nous sommes...
Bonjour Frédéric,
Pour des raisons de sécurité, Il n'est pas possible de ne pas accepter les mise à jour de nos box domotiques, car il arrive souvent que dans ces mise à...
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma tahoma hier matin (02/12/19). Depuis, les scénarios listés dans l'agenda ne se lancent plus. Hier soir : pas de fermeture des volets...
Bonjour, j'attendais ma chaudière en route ce matin alors que je trouvait qu'il faisait déjà bon dans la maison. Je vais voir le thermostat qui affiche 21,1°C. La consigne est à...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un thermostat programmable filaire 2401243.
Je souhaite utiliser le contact NC. Je n'ai pas ce choix disponible dans le menu expert...
Bonjour,
L'agenda de ma Tahoma premium est décalé d'une journée. Nous sommes le 27/12, elle exécute l'agenda du 26/12.
Que faire ? Voir détails des explications dans la pièces...