Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant "ON" éteint et chaudière en marche !

Bonjour, j'attendais ma chaudière en route ce matin alors que je trouvait qu'il faisait déjà bon dans la maison. Je vais voir le thermostat qui affiche 21,1°C. La consigne est à 20 °C ! Le voyant "ON" est éteint et la chaudière tourne ! . Quelques secondes plus tard, j'entends le relais qui clique dans le thermostat et la chaudière s'éteint. Je précise que le mode d'anticipation est inactif. Comment est ce possible que le relais de contact ON soit actif alors que le voyant "ON" est éteint et que la température de consigne est dépassée ?

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
1
219 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frederic,

    Il est possible que votre thermostat soit défectueux.
    Quel âge a t'il ?
    Où l'avez vous acheter ?

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, il a deux ans ( janvier 2017). J'ai remplacé les piles. Il n'a pas manifesté de nouveau ce défaut.
    à suivre ....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne nouvelle !
    tenez nous informés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique