Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une maison avec de nombreux volets Somfy IO.
J’envisage l’achat d’une alarme et je souhaiterais que celle-ci puisse détecter un intrus avant qu’il ne...
Bonjour Etienne
Du même avis que Jacky. Sur une grande propriété avec dépendances, chez Somfy, c'est Home keeper. Après bien sur, il y a d'autres marques ....!
Bonne...
Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, nous souhaiterions supprimer notre compte AlarmeSomfy.net (kikouyou) associé à la centrale 607163.
Serait-il possible qu’un...
Bonjour,
Ayant récemment acheté une alarme Protexiom, j'ai configuré chacun des DM via leur switch. Tous les détecteurs sont ainsi en zone A via la position du switch...