Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Younès R.

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Membre depuis le 07/10/2016

  • 3 questions posées
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  • Problème connexion application alarme somfy en 4G?

    Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Oui j'ai trouvé le souci avec l'aide des techniciens de l'assistance Freebox. En fait sur la configuration mafreebox os il y avait...
  • Problème appairage Tahoma Moteur Freevia 600

    Bonjour à tous, Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma. Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
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    Bonjour, Je viens à l'instant d'effectuer la manipulation décrite ci-dessus mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours le même message d'erreur. Raw device already...
  • Problème appairage Tahoma Moteur Freevia 600

    Bonjour à tous, Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma. Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
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    Bonjour, Voici en PJ les infos demandées. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.
  • Problème appairage Tahoma Moteur Freevia 600

    Bonjour à tous, Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma. Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
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    Bonjour, Je viens d'essayer à l'instant (scrupuleusement toutes les étapes) et j'ai toujours le même souci. Lorsque je "valide" les erreurs je ne vois pas mon portail sur...
  • Problème appairage Tahoma Moteur Freevia 600

    Bonjour à tous, Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma. Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
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    Bonjour Gladys, Ma dernière tentative remonte à dimanche 9 avril entre 15-16 heures. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement .
  • Problème appairage Tahoma Moteur Freevia 600

    Bonjour à tous, Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma. Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
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    Bonjour, Mon code PIN est 1201-2042-1128. Merci beaucoup pour votre aide.
  • Problème Tahoma et alarme Protexiom 5000 GSM

    Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à associer ma Tahoma premium et mon alarme Protexiom 5000 GSM. J'ai essayé la...
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    Merci beaucoup pour votre aide Michel. Je comprends mieux maintenant. J'ai ajouté l'alarme en équipement RTS et cela fonctionne. C'est dommage que je ne puisse pas créer...
  • Problème Tahoma et alarme Protexiom 5000 GSM

    Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à associer ma Tahoma premium et mon alarme Protexiom 5000 GSM. J'ai essayé la...
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    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour . Par contre comment faire pour que mon alarme soit reconnu et pilotable par tahoma? Cordialement.
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