Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution et suite à un passage d'ADSL à la fibre je n'arrive plus à me connecter à l'application Alarme Somfy lorsque je suis en 4G par contre en...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
Oui j'ai trouvé le souci avec l'aide des techniciens de l'assistance Freebox.
En fait sur la configuration mafreebox os il y avait...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
Bonjour,
Je viens à l'instant d'effectuer la manipulation décrite ci-dessus mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours le même message d'erreur.
Raw device already...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
Bonjour,
Je viens d'essayer à l'instant (scrupuleusement toutes les étapes) et j'ai toujours le même souci. Lorsque je "valide" les erreurs je ne vois pas mon portail sur...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à associer ma Tahoma premium et mon alarme Protexiom 5000 GSM.
J'ai essayé la...
Merci beaucoup pour votre aide Michel. Je comprends mieux maintenant. J'ai ajouté l'alarme en équipement RTS et cela fonctionne.
C'est dommage que je ne puisse pas créer...
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à associer ma Tahoma premium et mon alarme Protexiom 5000 GSM.
J'ai essayé la...