Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jp

Membre depuis le 11/10/2016

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
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  • perte de liaison sirène flash protexiom?

    bonjour à tous, après avoir fait le tour des réponses du forum, je me résous à poster à mon tour afin de voir si un yellow pourrait me contacter par mp svp? Après avoir reçu le...
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    bonjour Jean-Luc, j'ai mis en pause la sirène extérieure cette fois avant d'intervenir dessus, via ma console web installateur. J'ai aussi pris un nouveau lot de piles. Et là...
  • Accès impossible à la centrale protexiom via l'application somfy alarme

    Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire.... Il m'est...
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    Bonjour JP, Sans adresse publique fixe, vous ne pourrez pas accéder à distance à votre alarme. D'après le site de Free, l'adresse publique fixe n'est pas automatique en...
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