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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jp

Membre depuis le 11/10/2016

  • 2 questions posées
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  • perte de liaison sirène flash protexiom?

    bonjour à tous, après avoir fait le tour des réponses du forum, je me résous à poster à mon tour afin de voir si un yellow pourrait me contacter par mp svp? Après avoir reçu le...
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    bonjour Jean-Luc, j'ai mis en pause la sirène extérieure cette fois avant d'intervenir dessus, via ma console web installateur. J'ai aussi pris un nouveau lot de piles. Et là...
  • Accès impossible à la centrale protexiom via l'application somfy alarme

    Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire.... Il m'est...
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    Bonjour JP, Sans adresse publique fixe, vous ne pourrez pas accéder à distance à votre alarme. D'après le site de Free, l'adresse publique fixe n'est pas automatique en...
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