Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série...
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série...
Bonjour à tous les Yellow
Je viens également de faire l'acquisition d'une centrale IO d'occasion pour une de mes filles.
Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien...
bonjour à tous, après avoir fait le tour des réponses du forum, je me résous à poster à mon tour afin de voir si un yellow pourrait me contacter par mp svp? Après avoir reçu le...
bonjour Jean-Luc,
j'ai mis en pause la sirène extérieure cette fois avant d'intervenir dessus, via ma console web installateur. J'ai aussi pris un nouveau lot de piles. Et là...
bonjour à tous, après avoir fait le tour des réponses du forum, je me résous à poster à mon tour afin de voir si un yellow pourrait me contacter par mp svp? Après avoir reçu le...
Merci pour ce retour Jean-Luc, non, je n’est absolument pas fait ce lien avec la centrale, donc je n’ai pas touché à la centrale après la demande de changement de piles de la...
Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire....
Il m'est...
Bonjour Guillaume,
Un très grand merci pour votre aide! J’ai enfin réussi, après avoir demandé l’adresse ip fixe ( clé du problème) en accordant les ports ouverts sur le site...
Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire....
Il m'est...
Bonjour,
Je viens de passer à une adresse ip fixe via le site freebox.
Via un test d'ouverture de ports, je peux voir que les ports définis sont enfin ouverts.
Ma box a...
Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire....
Il m'est...
Bonsoir Guillaume,
Merci, j'avais pensé à cette piste...mais vite fait .
Je tente de demander une adresse IP fixe dès ce soir, je crois avoir vu ça effectivement sur le site...
Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire....
Il m'est...
Bonsoir Guillaume,
Merci pour ces nouvelles pistes.
Je viens de tester...il y a du mieux, car sur l'appli, en wifi, ça passe...contrairement à avant! Malheureusement, à...
Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire....
Il m'est...
Bonjour, après avoir épluché bon nombres de posts sur le meme pb que le mien, je suis à court d'idées. J'ai tout tenté, meme de me rapprocher de free...c vous dire....
Il m'est...