Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

perte de liaison sirène flash protexiom?

bonjour à tous, après avoir fait le tour des réponses du forum, je me résous à poster à mon tour afin de voir si un yellow pourrait me contacter par mp svp? Après avoir reçu le sms de piles faibles sur la sirène, je les ai remplacé par deux fois sans succès de liaison avec la centrale par la suite, malgré l'effacement du message via mon interface web. Il m'est désormais impossible de recréer une liaison permanente, alors que le système est en place et bien actif depuis deux ans. je voulais donc voir avec un yellow si une prise en charge de la panne sur cette sirène était possible. Merci d'avance pour vos retours d'expérience :) A bientôt
Jp

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous si nécessaire.

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Bonne journée !

    jp
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    Merci pour ce retour Jean-Luc, non, je n’est absolument pas fait ce lien avec la centrale, donc je n’ai pas touché à la centrale après la demande de changement de piles de la sirène extérieure seulement
    Je tenterai une nouvelle fois de changer les 4 piles de la sirène en finissant par appuyer sur le. Bouton de communication cette fois, sait on jamais.
    Appuyer longuement sur Le off de la télécommande Jusqu’à extinction du led avant de changer les piles est il le meilleur moyen pour faire sereinement cette action? Ou est Il préférable de désactiver la sirène pour cela via la console des éléments?
    Merci à tous

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je vous conseille de remplacer les 4 piles LR20 de la centrale.

    Vous pouvez passer la sirène en pause avant de l'ouvrir.

    Bonne journée !

    jp
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    bonjour Jean-Luc,
    j'ai mis en pause la sirène extérieure cette fois avant d'intervenir dessus, via ma console web installateur. J'ai aussi pris un nouveau lot de piles. Et là, parfait, j'ai enfin eu l’acquittement sonore après la mise en place de la 4ème pile. La liaison semble rétablie. J'ai re mesuré le voltage des premières piles insérées :1.5 volts au multimètre, mais celà devait être insuffisant pour une bonne liaison électronique, les nouvelles présentaient 1,7 volts, la différence est notable. Conclusion: toujours remplacer les piles par des piles encore sous blister et bien capacitives!
    Bon we à tous les membres du forum, et particulièrement à Jean-Luc! merci encore
    jp

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