Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Extérieur avec flash Protexiom ?

Bonjour,
La sirène extérieure n'émet plus de son en revanche, le flash fonctionne parfaitement. J'ai remplacé les piles, retirer la sirène des éléments puis de nouveau ajouter celle-ci. Pas de bin de retour sur la sirène mais bien sur la centrale. Elle apparaît bien dans la liste de mes éléments. D'où pourrait bien provenir ce problème ?

Merci pour votre retour.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    Comment la réparer ?
    Merci

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Un Yellow ne pourrait-il pas regardé s'il en reste une disponible en stock ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    La production c'est arrêtée en 2019.
    Vous ne pourrez en trouver que sur internet chez des revendeurs qui ont un vieux stock.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est bien dommage alors que l'on parle de développement durable car en effet, il semblerait que ce soit le haut parleur qui est HS, mesure à l'infini avec un ohm-mètre. Cette pièce est-elle trouvable auprès du SAV ? Merci pour votre réponse

    Haut de page