Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Extérieur avec flash Protexiom ?

Bonjour,
La sirène extérieure n'émet plus de son en revanche, le flash fonctionne parfaitement. J'ai remplacé les piles, retirer la sirène des éléments puis de nouveau ajouter celle-ci. Pas de bin de retour sur la sirène mais bien sur la centrale. Elle apparaît bien dans la liste de mes éléments. D'où pourrait bien provenir ce problème ?

Merci pour votre retour.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    Comment la réparer ?
    Merci

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Un Yellow ne pourrait-il pas regardé s'il en reste une disponible en stock ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    La production c'est arrêtée en 2019.
    Vous ne pourrez en trouver que sur internet chez des revendeurs qui ont un vieux stock.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est bien dommage alors que l'on parle de développement durable car en effet, il semblerait que ce soit le haut parleur qui est HS, mesure à l'infini avec un ohm-mètre. Cette pièce est-elle trouvable auprès du SAV ? Merci pour votre réponse

    Haut de page