Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom GSM depuis des années. Je viens de m'apercevoir que ma sirène extérieure avec flash a perdu la liaison avec la centrale. J'ai changé les piles. Ma sirène ne fonctionne toujours pas et mon clavier m'indique toujours la perte de liaison. Je vous remercie par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Supprimez-la du système et réaffectez-la.
Qu'en est-il ?
CdL
Je vous remercie pour votre réponse.Je n'arrive pas à la supprimer du système par le menu 5. J'ai beau saisir 0 sur le clavier, la sirène est toujours présente dans le système et le clavier clignote toujours.
Bien cordialement
Lionel V
Bonjour Lionel,
Il est nécessaire, une fois sur le produit, de faire 0 puis OK et enfin 0.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
lionel a répondu
V-Rod a répondu
lionel a posé une nouvelle question