Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison entre la sirène exteieure flash et le système Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom GSM depuis des années. Je viens de m'apercevoir que ma sirène extérieure avec flash a perdu la liaison avec la centrale. J'ai changé les piles. Ma sirène ne fonctionne toujours pas et mon clavier m'indique toujours la perte de liaison. Je vous remercie par avance pour votre aide.

lionel V.
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    Réponses

    lionel V.
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    Je vous remercie pour votre réponse.Je n'arrive pas à la supprimer du système par le menu 5. J'ai beau saisir 0 sur le clavier, la sirène est toujours présente dans le système et le clavier clignote toujours.

    Bien cordialement

    Lionel V

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