Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

perte de liaison entre la sirène exteieure flash et le système Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom GSM depuis des années. Je viens de m'apercevoir que ma sirène extérieure avec flash a perdu la liaison avec la centrale. J'ai changé les piles. Ma sirène ne fonctionne toujours pas et mon clavier m'indique toujours la perte de liaison. Je vous remercie par avance pour votre aide.

lionel V.
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    Réponses

    Bonjour,

    Supprimez-la du système et réaffectez-la.
    Qu'en est-il ?

    CdL

    lionel V.
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    Je vous remercie pour votre réponse.Je n'arrive pas à la supprimer du système par le menu 5. J'ai beau saisir 0 sur le clavier, la sirène est toujours présente dans le système et le clavier clignote toujours.

    Bien cordialement

    Lionel V

    Bonjour Lionel,

    Il est nécessaire, une fois sur le produit, de faire 0 puis OK et enfin 0.

    Bonne journée,

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