Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison entre la sirène exteieure flash et le système Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom GSM depuis des années. Je viens de m'apercevoir que ma sirène extérieure avec flash a perdu la liaison avec la centrale. J'ai changé les piles. Ma sirène ne fonctionne toujours pas et mon clavier m'indique toujours la perte de liaison. Je vous remercie par avance pour votre aide.

lionel V.
lionel V.

lionel V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Supprimez-la du système et réaffectez-la.
    Qu'en est-il ?

    CdL

    lionel V.
    lionel V.

    lionel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse.Je n'arrive pas à la supprimer du système par le menu 5. J'ai beau saisir 0 sur le clavier, la sirène est toujours présente dans le système et le clavier clignote toujours.

    Bien cordialement

    Lionel V

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Il est nécessaire, une fois sur le produit, de faire 0 puis OK et enfin 0.

    Bonne journée,

    Haut de page