Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,suite à l’achat de mon portail et d’un moteur coulissant somfy,les crémaillères hautes ne correspondent pas .
Il me faudrait 4 ml de crémaillère basse.
Merci de votre...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
Bonjour,j’ai le même problème que vous,depuis je ne peux plus contrôler ma serrure depuis mon pc mais aussi mon téléphone,pourtant ma passerelle est au vert,merci de m’aider à...
Bonjour je voudrais contrôler ma Pac avec mon thermostat somfy, pouvoir augmenter ou diminuer la température, la mettre en veille,comment puis je le faire?
bonjour,quelle est la procédure pour effectuer la liaison entre ma PAC Hitachi yutaki S de 2014 et mon thermostat radio connecté somfy? en sachant que je n'avais jamais installé...