Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de subir un déclenchement intempestif de ma sirène intérieur cette nuit (5 heure du matin).
Aucune notifications, aucune informations sur ce déclenchement...
Bonjour Maud,
J'ai fait une verification et test de tous les elements ainsi qu'un recalibrage de chaque Intellitag.
Deux nuits sans problemes maintenant. Il semble que le...
Bonjour,
Je viens de subir un déclenchement intempestif de ma sirène intérieur cette nuit (5 heure du matin).
Aucune notifications, aucune informations sur ce déclenchement...
Bonjour Maud,
C'etait a 2:30 du matin, Nuit de Samedi a Dimanche et nuit de Dimanche a Lundi.
Hier j'ai recalibre tous les IntelliTags et cette nuit a ete OK sans...
Bonjour,
Je viens de subir un déclenchement intempestif de ma sirène intérieur cette nuit (5 heure du matin).
Aucune notifications, aucune informations sur ce déclenchement...
Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme ces deux dernieres nuits. Internet n'est pas ON mais je pensais pouvoir voir l'appareil en cause mais rien sur l'application sauf le...
Bonjour,
Suite à un problème j’ai complètement réinitialisé le Link de mon system d’alarme et ai du réinstaller tous les devices un par un.
Par contre, je ne peut pas...
Pour information, apres avoir de-installe tout le system, device par device, et effectue une nouvelle installation, les Key Fobs sont maintenant presentent dans la list.
All...
Bonjour,
Suite à un problème j’ai complètement réinitialisé le Link de mon system d’alarme et ai du réinstaller tous les devices un par un.
Par contre, je ne peut pas...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide et suggestions.
Hier j'ai eu Somfi au telephone et la personne a confirme que les key fob n'etaient pas dans la liste.
Je vais...
Bonjour,
Suite à un problème j’ai complètement réinitialisé le Link de mon system d’alarme et ai du réinstaller tous les devices un par un.
Par contre, je ne peut pas...
Jacky,
J'ai la version en Anglais. J'imagine que le nom du site d'installation est "System".
Il n'y a pas de system ajoute. C'est toujours Home, le nom de l'installation...
Bonjour,
Suite à un problème j’ai complètement réinitialisé le Link de mon system d’alarme et ai du réinstaller tous les devices un par un.
Par contre, je ne peut pas...
Jacky,
Merci pour la reponse.
Les 2 Key Fob fonctionnent, je peut armer ou desarmer l'alarme, elles ne sont pas dans ma liste et ne sont pas associees avec des...
Bonjour,
J'installe un nouveau systeme Home Alarm.
L'orsque j'install les 2 IntellTag en suivant la direction donnee par l'application, apres avoir ouvert le boitier pour...
Guillaume,
Oui, le switch est a cote de la pille.
Je ne connais pas le protocol d'enregistrement du device avec le Link et si il y a aussi mise a jour sur le cloud. Je ne...
Bonjour,
J'installe un nouveau systeme Home Alarm.
L'orsque j'install les 2 IntellTag en suivant la direction donnee par l'application, apres avoir ouvert le boitier pour...
Merci Guillaume pour la reponse.
Pour le joint, j'avais bien observe qu'il fallait faire attention. Je faisait un control du tour du boitier pour m'assurer qu'il est...
Bonjour, Je cherche a savoir le numero/type de moteur IO pour mes volet roulants. Est il possible do'obtenir l'information via Connexoon ou y a t'il un autre moyen simple? Merci...