Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Equipé d'une Tahoma serenity, Je souhaiterais activer la caméra uniquement quand l'alarme est en service.
Pour faire en sorte que si alarme OFF caméra éteinte et donc...
Bonjour
Est-ce que 2 détecteurs de mouvement, tous 2 SOMFY mais de génération différente (15 ans et Tahoma Serenity), dans la même pièce posent problème ?
Merci d'avance de...
Bonjour,
S'il s'agit d'un détecteur sur l'alarme et d'un autre sur TaHoma, ça ne pose pas de problème.
S'il s'agit de 2 DM sur Tahoma ou sur l'alarme, ça pose problème.
Acheté pack serenity vidéo le 21 oct 2016/ détecteur mouvement reconnu par Tahoma / pas de déclenchement d'alarme / désinstallé / nouvel appeirage impossible. le détecteur a...