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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe V.

Membre depuis le 24/10/2016

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  • Problème de veille visiophone V500

    Bonjour, La veille de mon visiophone, acheté en octobre dernier, se déclenche continuellement. il s'allume et s'éteint, même s'il n'y a pas de mouvement. J'ai essayé de...
    Pierre T.
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    Christophe V.
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    Bonjour Pierre T pour ma part j ai un V500 et en ce qui me concerne c est la gache qui ne se deverouille pas SOMFY est dans l incapacite de solutionner le problème nous...
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
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    Christophe V.
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    Bonjour à tous prenez 5 min pour lire les post postés par de nombreux acquéreurs du visio V500 qui est le haut de gamme pour particuliers Ce visio ne fonctionne pas et nous n...
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