Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de veille visiophone V500

Bonjour,

La veille de mon visiophone, acheté en octobre dernier, se déclenche continuellement. il s'allume et s'éteint, même s'il n'y a pas de mouvement.
J'ai essayé de dissimuler le capteur, en vain.

Merci pour votre aide

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que votre visiophone soit défectueux.
    Attendre confirmation d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    649 / 750
    points

    Bonjour Pierre T
    pour ma part j ai un V500 et en ce qui me concerne c est la gache qui ne se deverouille pas
    SOMFY est dans l incapacite de solutionner le problème
    nous sommes actuellement plusieurs sur un forum parallèle à avoir le même problème et SOMFY est dans l incapacite totale de nous apporter une solution
    Le V500 n est pas fiable
    Faites vous rembourse et aller chez LEGRAND QUI présente des modèles similaires mais aboutis

    Haut de page