Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de veille visiophone V500

Bonjour,

La veille de mon visiophone, acheté en octobre dernier, se déclenche continuellement. il s'allume et s'éteint, même s'il n'y a pas de mouvement.
J'ai essayé de dissimuler le capteur, en vain.

Merci pour votre aide

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    649 / 750
    points

    Bonjour Pierre T
    pour ma part j ai un V500 et en ce qui me concerne c est la gache qui ne se deverouille pas
    SOMFY est dans l incapacite de solutionner le problème
    nous sommes actuellement plusieurs sur un forum parallèle à avoir le même problème et SOMFY est dans l incapacite totale de nous apporter une solution
    Le V500 n est pas fiable
    Faites vous rembourse et aller chez LEGRAND QUI présente des modèles similaires mais aboutis

    Haut de page