Question en attente de réponse
Bonjour,
La veille de mon visiophone, acheté en octobre dernier, se déclenche continuellement. il s'allume et s'éteint, même s'il n'y a pas de mouvement.
J'ai essayé de dissimuler le capteur, en vain.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait que votre visiophone soit défectueux.
Attendre confirmation d'un Yellow's sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Pierre T
pour ma part j ai un V500 et en ce qui me concerne c est la gache qui ne se deverouille pas
SOMFY est dans l incapacite de solutionner le problème
nous sommes actuellement plusieurs sur un forum parallèle à avoir le même problème et SOMFY est dans l incapacite totale de nous apporter une solution
Le V500 n est pas fiable
Faites vous rembourse et aller chez LEGRAND QUI présente des modèles similaires mais aboutis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Pierre a posé une nouvelle question