Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stephane R.

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  • 3 questions posées
  • 3 réponses
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  • Protexiom 50 : installation sans transmetteur RTC ?

    Bonjour, Suite au dégroupage totale de ma ligne, je souhaite retirer le transmetteur RTC qui est à l'origine de mon problème. Sur la photo jointe se trouve mon système...
    Stephane R.
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    Merci Jean-Luc. Vous avez parfaitement répondu à mes attentes. Bonne fin de journée.
  • Protexiom 50 : installation sans transmetteur RTC ?

    Bonjour, Suite au dégroupage totale de ma ligne, je souhaite retirer le transmetteur RTC qui est à l'origine de mon problème. Sur la photo jointe se trouve mon système...
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    Merci pour vos réponses. En effet, ma demande initiale repose sur la désactivation du transmetteur téléphonique. Comme ce dernier est indissociable du système (merci Jean-Luc)...
  • MAJ du transmetteur téléphonique pour compatibilité dégroupage total ?

    Bonjour, Suite au passage en dégroupage total (freebox revolution), des déclenchements intempestifs de ma Protexiom 50 se sont révélés. Après avoir lu le forum, je comprend que...
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    Merci Jean-Luc. C'est bien dommage de devoir mettre à nouveau la main au portefeuille pour une histoire de dégroupage total... Je pense donc me passer du module RTC comme...
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