Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

MAJ du transmetteur téléphonique pour compatibilité dégroupage total ?

Bonjour,
Suite au passage en dégroupage total (freebox revolution), des déclenchements intempestifs de ma Protexiom 50 se sont révélés. Après avoir lu le forum, je comprend que mon transmetteur téléphonique de 2006 a besoin d'une mise à jour pour désactiver la surveillance de ligne (menu 74 actuellement absent, version 5.1.2.5).
Comment procéder à cette mise à jour ?
Merci

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il existe des offres d'échange de transmetteur mais pas de mise à jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc. C'est bien dommage de devoir mettre à nouveau la main au portefeuille pour une histoire de dégroupage total...
    Je pense donc me passer du module RTC comme expliqué dans ce post : http://forum.somfy.fr/questions/1081639-transmetteur-tele...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis d'accord avec vous !
    Mais la technique évolue tellement vite que je pense que ne sommes pas au bout de nos surprises !

    Haut de page