Cette question a été résolue

MAJ du transmetteur téléphonique pour compatibilité dégroupage total ?

Bonjour,
Suite au passage en dégroupage total (freebox revolution), des déclenchements intempestifs de ma Protexiom 50 se sont révélés. Après avoir lu le forum, je comprend que mon transmetteur téléphonique de 2006 a besoin d'une mise à jour pour désactiver la surveillance de ligne (menu 74 actuellement absent, version 5.1.2.5).
Comment procéder à cette mise à jour ?
Merci

Stephane R.

    Anonyme

    Bonjour

    Il existe des offres d'échange de transmetteur mais pas de mise à jour.

    Les autres réponses

    Stephane R.

    Merci Jean-Luc. C'est bien dommage de devoir mettre à nouveau la main au portefeuille pour une histoire de dégroupage total...
    Je pense donc me passer du module RTC comme expliqué dans ce post : http://forum.somfy.fr/questions/1081639-transmetteur-tele...

    Anonyme

    Je suis d'accord avec vous !
    Mais la technique évolue tellement vite que je pense que ne sommes pas au bout de nos surprises !