Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale ESSENTIAL , 7 intellitags et 3 badges sur mon application SOMY PROTECT. . Je pense installer demain ma sirène extérieure....
J'ai...
Bon,
Donc après essai de suppression des 2 affectations des badges, effectivement cela fonctionne. Il semble donc bien qu'il y a un souci sur mes 2 badges. Mais le téléphone...
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un volet roulant télécommandé sur une fenêtre de wc L40 x H 65, qui dispose déjà d'un volet roulant manuel...
Bonjour,
j'ai bien rentré les différents horaires sur ma télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS PURE.
J'ai vérifié les horaires crépusculaires juin et décembre. Tout fonctionne...
Bonsoir Bernard et merci
Il y en a peut être d'autres avec plus de précisions selon les régions mais cela ne joue pas trop.
Oui, tu peux aller sur éphéméride .com onglet...