Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel V.

Membre depuis le 31/10/2016

  • 4 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis et kit de connectivity somfy

    Bonjour, J'ai des télécommandes Centralis (pas de va et vient en Prog) Qd je les ajoute au kit de connectivité. J'ai bien l'équipement dans l'application, mais aucun effet sur...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Et pourtant, je peutx vous assurer que avec mon ancienne box Tahoma, j'ai retrouvé mes télécommandes sur l'application sans ouvrir les coffrets des volets, sans appairer depuis...
  • changement tahoma kit conexion

    Bonjour, j'ai acheté un kit connexion code pin 2117-0080-3178 Mon ancien ho$ub tahoma code pin Code PIN 0220-6776-8180 je voudrais pouvoir migre vers le nouveau hab en...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Je vous ai repondu dans votre autre poste merci de ne pas multiplier les demandes. bonne journée
  • hub tahoma

    Bonjour, j'ai un hub tahoma (ancien , carré, noir), et des volets RTS. il fonctionne tres bien, mais apres association avec smarthings, les devices RTS d'apparaisent pas...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Merci Jacky
  • Identifiant non reconnu

    Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu Pin : 0220-6776-8180 Merci encore...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonsoir Michel V, Je viens de me rendre compte que je me trouve dans la même situation que vous.
Haut de page