Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel V.

Membre depuis le 31/10/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiant non reconnu

    Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu Pin : 0220-6776-8180 Merci encore...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonsoir Michel V, Je viens de me rendre compte que je me trouve dans la même situation que vous.
Haut de page