Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des télécommandes Centralis (pas de va et vient en Prog)
Qd je les ajoute au kit de connectivité. J'ai bien l'équipement dans l'application, mais aucun effet sur...
Et pourtant, je peutx vous assurer que avec mon ancienne box Tahoma, j'ai retrouvé mes télécommandes sur l'application sans ouvrir les coffrets des volets, sans appairer depuis...
Bonjour,
j'ai acheté un kit connexion code pin 2117-0080-3178
Mon ancien ho$ub tahoma code pin Code PIN 0220-6776-8180
je voudrais pouvoir migre vers le nouveau hab en...
Bonjour,
j'ai un hub tahoma (ancien , carré, noir), et des volets RTS. il fonctionne tres bien, mais apres association avec smarthings, les devices RTS d'apparaisent pas...
Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu
Pin : 0220-6776-8180
Merci encore...