Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

hub tahoma

Bonjour,
j'ai un hub tahoma (ancien , carré, noir), et des volets RTS. il fonctionne tres bien, mais apres association avec smarthings, les devices RTS d'apparaisent pas . J'utilise le hub smarthings Samsung AEOTEC. Merci de votre retour

Merci,

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Ca ne fonctionne qu'avec l'application Tahoma By Somfy et votre Tahoma n'est compatible qu'avec l'application Tahoma Classic

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    bonjour Jacky M, il faut que je change de hub tahoma ? Lequel ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci Jacky

    Haut de page