Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

hub tahoma

Bonjour,
j'ai un hub tahoma (ancien , carré, noir), et des volets RTS. il fonctionne tres bien, mais apres association avec smarthings, les devices RTS d'apparaisent pas . J'utilise le hub smarthings Samsung AEOTEC. Merci de votre retour

Merci,

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Ca ne fonctionne qu'avec l'application Tahoma By Somfy et votre Tahoma n'est compatible qu'avec l'application Tahoma Classic

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    bonjour Jacky M, il faut que je change de hub tahoma ? Lequel ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci Jacky

    Haut de page