Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour Gaëlle,
Je viens d’avoir au téléphone le sav qui me dit que ma carte RTC n’est pas compatible avec la nouvelle centrale??? Pourquoi??? Puisqu’il s’agit de la même...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour Gaëlle,
J’ai bien reçu ma centrale en retour sav.
Cependant, j’avais un module rtc dans mon ancienne centrale et mon module n’a pas été remis.
Pouvez vous faire ne...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour Gaëlle,
J’ai changé le câble réseau et suivis scrupuleusement la procédure de la vidéo. Impossible d’avoir le BIP final n’y d’ailleur La led rouge qui reste allumé...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour,
J'ai installer et configurer une alarme il y a une semaine. La connexion en local et à distance fonctionnait sans soucis (que ce soit depuis un pc ou un smartphone)...