Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Merci Charly pour ces informations. Avec les piles rechargeables de 10 000 mAh je tiens juste 2 semaines (je pense que c'est à cause des piles rechargeables qui sont en 1,2V...
Bonjour à tous,
Je me posait une question sur mon alarme protexiom concernant les piles.
Je change les piles des différents éléments lorsque la centrale me le demande...
Bonjour,
J'ai installer et configurer une alarme il y a une semaine. La connexion en local et à distance fonctionnait sans soucis (que ce soit depuis un pc ou un smartphone)...