Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée de fonctionnement alarme piles faibles?

Bonjour à tous,
Je me posait une question sur mon alarme protexiom concernant les piles.
Je change les piles des différents éléments lorsque la centrale me le demande.
Cependant, imaginons que je parte en vacances lundi pour 15 jours et que manque de bol un niveau faible de pile est détectée lundi soir?
Je serai prévenu mais je ne pourrait changer les piles tout d’en suite. Que va t il se passer? Combien de temps des piles faibles peuvent tenir? Que ce passera t il si les piles sont vraiment trop faible?
Merci pour vos réponses

Jerome E.
Jerome E.

Jerome E.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez un mois de délais pour changer les piles de l'élément dès la 1ère alerte.

    Lorsque les piles seront HS, l'élément perdra sa liaison avec la centrale et deviendra inopérant.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La durée de l'alerte est de 120s, elle reprend dès nouvelle capture.

    cdL

    Haut de page