Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion à distance alarme?

Bonjour,
J'ai installer et configurer une alarme il y a une semaine. La connexion en local et à distance fonctionnait sans soucis (que ce soit depuis un pc ou un smartphone) mais depuis samedi impossible de ce connecter à distance, juste le local fonctionne. une idée du problème svp?

Jerome E.
Jerome E.

Jerome E.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que l'IP de la centrale est "fixée".

    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour votre réponse... Ce matin cela refonctionne correctement même à distance... Bizarre...

    Haut de page