Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il semble qu'il n'est plus possible de commander ce produit sur votre site.
Pouvez-vous me le confirmer?
Par quel matériel le remplacer (pas de fil pilote sur le...
Bonsoir
C'est le Thermostat connecté radio V2.
https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio-v2.html
Auquel il faudra ajouter un récepteur par radiateur avec la...
La télécommande Telis 6 commande 4 VR . J'ai donc 4 microrécepteurs. Je voudrais savoir si je peux également cabler sur chacun de ces microrécepteurs une commande murale filaire...