Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passé de Livebox ADSL à Livebox 6 fibre et j’ai oublié de sauvegarder toutes mes règles précédentes….
Je n’ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom...
Bonjour,
je suis équipé d' 1 Thermostat Programmateur Somfy (réf 2 401 104), ancienne génération donc, et de 4 récepteurs associés pour radiateurs électriques et de la Tahoma...
Bonjour,
suite à ma précédente question et réponse de Robert P. (que je remercie), je confirme que le pack thermostat + récepteur que j'ai acheté en 12/2012 porte bien la...