Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passé de Livebox ADSL à Livebox 6 fibre et j’ai oublié de sauvegarder toutes mes règles précédentes….
Je n’ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom...
Bonjour Thomas
C'est vous qui voyait mais croyez moi, c'est partout pareil, un peu comme les marques de voiture ! Imaginez, vous achetez un smartphone aujourd'hui, 12 mois...
Bonjour,
je suis équipé d' 1 Thermostat Programmateur Somfy (réf 2 401 104), ancienne génération donc, et de 4 récepteurs associés pour radiateurs électriques et de la Tahoma...
Bonjour,
Votre thermostat est le modèle RTS et les récepteurs sont à "contact sec" et pas à "fil pilote".
Ces récepteurs, comme le hermostat ne sont pas compatibles Fil pilote...