Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Bonjour
et merci pour vos conseils.
Je ne comprends pas quand vous écrivez que ma centrale est défectueuse. A part l'accès via internet ou PC, mon alarme fonctionne...
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Bonjour
merci pour ces suggestions, que je viens d'effectuer une par une.
Pour réinitialiser le module IP, j'ai suivi le tuto officiel Somfy sur YouTube "Comment faire une...
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Via mon PC, j'ai le message "Le serveur à l’adresse 192.168.0.234 met trop de temps à répondre."
Par l'appli Android, j'ai le message "recherche de l’hôte en cours", puis...
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Bonjour
depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale PROTEXIOM, ni avec mon smartphone, ni avec mon PC.
Sinon l'alarme fonctionne bien via le...
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Bonjour
et merci pour votre aide.
Je viens d'enlever les piles pour vérifier qu'elles étaient bien dans le bon sens: elles l'étaient.
Quand j'ai remis les piles, la...
bonjour
je n'arrive pas à créer mon compte sur le serveur Somfy. Je lis sur le forum qu'il faut "ouvrir les ports 80 et 443" mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
bonjour
je n'arrive pas à créer mon compte sur le serveur Somfy. Je lis sur le forum qu'il faut "ouvrir les ports 80 et 443" mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
bonjour
je viens de changer mon modem (mais je n'ai pas changé de fournisseur internet).
Depuis, je n'arrive plus à accéder à l’alarme depuis mon smartphone (sauf en wifi...
bonjour
je n'arrive pas à créer mon compte sur le serveur Somfy. Je lis sur le forum qu'il faut "ouvrir les ports 80 et 443" mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
bonjour,
j'ai pu faire les modifications que vous m'avez indiquées. Cela m'a permis ensuite de créer mon compte sur le serveur Somfy.
Tout a bien fonctionné, et mon alarme...