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Question en attente de réponse

pourquoi alarme en panne après changement de piles de la centrale?

Bonjour

après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à l’adresse 192.168.0.234 met trop de temps à répondre.").

Voici les 3 derniers SMS que j'ai reçus:

  • le 9/11 : piles faibles transmetteur 607008
  • le 10/11 : Test cyclique gsmZ:SYS Transmetteur 607008
  • le 10/11 : Défaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 607008
  • et ensuite plus rien

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonne journée.

Pierre
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'avez-vous mis comme piles ? Sont-elles dans le bon sens (il est facile de se tromper).

    Pierre
    Pierre

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    Bonjour

    et merci pour votre aide.
    Je viens d'enlever les piles pour vérifier qu'elles étaient bien dans le bon sens: elles l'étaient.

    Quand j'ai remis les piles, la centrale a fait un long biiiiiiiiiiiiiiiiip, et apparemment s'est remise en marche.

    Je peux maintenant me connecter à la centrale via mon PC et via mon smartphone, et activer/désactiver l'alarme via le clavier.

    Je ne sais pas ce qui a changé depuis l'autre jour, mais tout semble rentré dans l'ordre...

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

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    Certainement un faux contact avec les piles.

    Bonne journée !

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