Question en attente de réponse
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à l’adresse 192.168.0.234 met trop de temps à répondre.").
Voici les 3 derniers SMS que j'ai reçus:
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'avez-vous mis comme piles ? Sont-elles dans le bon sens (il est facile de se tromper).
Bonjour
et merci pour votre aide.
Je viens d'enlever les piles pour vérifier qu'elles étaient bien dans le bon sens: elles l'étaient.
Quand j'ai remis les piles, la centrale a fait un long biiiiiiiiiiiiiiiiip, et apparemment s'est remise en marche.
Je peux maintenant me connecter à la centrale via mon PC et via mon smartphone, et activer/désactiver l'alarme via le clavier.
Je ne sais pas ce qui a changé depuis l'autre jour, mais tout semble rentré dans l'ordre...
Bonne journée.
Certainement un faux contact avec les piles.
Bonne journée !
bonjour,
non, je dois les changer et j'hésite entre prendre des piles LR20 au lithium ou alcaline?
merci
Bonjour Gérard
Il faut des piles alcalines.
Bonne journée °
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question