Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi alarme en panne après changement de piles de la centrale?

Bonjour

après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à l’adresse 192.168.0.234 met trop de temps à répondre.").

Voici les 3 derniers SMS que j'ai reçus:

  • le 9/11 : piles faibles transmetteur 607008
  • le 10/11 : Test cyclique gsmZ:SYS Transmetteur 607008
  • le 10/11 : Défaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 607008
  • et ensuite plus rien

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonne journée.

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour

    et merci pour votre aide.
    Je viens d'enlever les piles pour vérifier qu'elles étaient bien dans le bon sens: elles l'étaient.

    Quand j'ai remis les piles, la centrale a fait un long biiiiiiiiiiiiiiiiip, et apparemment s'est remise en marche.

    Je peux maintenant me connecter à la centrale via mon PC et via mon smartphone, et activer/désactiver l'alarme via le clavier.

    Je ne sais pas ce qui a changé depuis l'autre jour, mais tout semble rentré dans l'ordre...

    Bonne journée.

    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

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    bonjour,
    non, je dois les changer et j'hésite entre prendre des piles LR20 au lithium ou alcaline?
    merci

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