Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer les piles de ma centrale Protexiom,
plus rien ne fonctionne...
Ni l'application security system, ni même la connection au PC.
J'ai fais la manip pour réinitialiser le mode IP, et impossible de retrouver l'adresse ip sur alarmesomfy.net.
L'ordi pedale en disant "recherche de votre centrale d'alarme" sans jamais la trouver...
Plus rien ne fonctionne, même plus les télécommandes...
Comme si l'alarme était HS...
Merci de votre aide!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourquoi avez-vous changé les piles ?
J'ai changé les piles car l'application me disait qu'elles étaient faibles...
Bonjour
Est-ce que la centrale bipe lorsque vous mettez la dernière pile ?
Et non, justement... j ai refais plusieurs fois la manip' et aucun bcp...
Du coup? vous pensez que c'est mauvais signe?
Bonjour
Désolé de la réponse tardive !
Oui, si ça ne bipe pas à la mise en place de la dernière pile, c'est mauvais signe. Vérifiez tout de même que les contacts avec les piles soient bons.
Si c'est ok, centrale hs.
Bonne journée .
pfff. je suis deg...
Est ce qu'il est possible de ne changer qu'une pièce?
Sinon, existe t il des centrales compatibles avec tous les équipements qui sont installés chez moi?
Bonjour Julien
Avez-vous vérifié qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les contacts ? Si c'est le cas, ça part au jus de citron sur un coton tige.
Sinon, il n'y a plus d'alarme compatible avec vos équipements chez Somfy. Le principal protocole (RTD) a été abandonné. Je sais que c'est rageant, désolé !
Voici un lien vers le nouveau matériel:
https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/?q=alarme
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question