Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème protexiom après changement pile?

Bonjour,
je viens de changer les piles de ma centrale Protexiom,
plus rien ne fonctionne...
Ni l'application security system, ni même la connection au PC.

J'ai fais la manip pour réinitialiser le mode IP, et impossible de retrouver l'adresse ip sur alarmesomfy.net.

L'ordi pedale en disant "recherche de votre centrale d'alarme" sans jamais la trouver...

Plus rien ne fonctionne, même plus les télécommandes...
Comme si l'alarme était HS...

Merci de votre aide!

Merci,

Julien V.
Julien V.

Julien V.

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    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

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    J'ai changé les piles car l'application me disait qu'elles étaient faibles...

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

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    Et non, justement... j ai refais plusieurs fois la manip' et aucun bcp...

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

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    Du coup? vous pensez que c'est mauvais signe?

    Bonjour

    Désolé de la réponse tardive !

    Oui, si ça ne bipe pas à la mise en place de la dernière pile, c'est mauvais signe. Vérifiez tout de même que les contacts avec les piles soient bons.

    Si c'est ok, centrale hs.

    Bonne journée .

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

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    pfff. je suis deg...

    Est ce qu'il est possible de ne changer qu'une pièce?

    Sinon, existe t il des centrales compatibles avec tous les équipements qui sont installés chez moi?

    Bonjour Julien

    Avez-vous vérifié qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les contacts ? Si c'est le cas, ça part au jus de citron sur un coton tige.

    Sinon, il n'y a plus d'alarme compatible avec vos équipements chez Somfy. Le principal protocole (RTD) a été abandonné. Je sais que c'est rageant, désolé !

    Voici un lien vers le nouveau matériel:

    https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/?q=alarme

    Bonne journée.

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