Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
après avoir changé les 4 piles LR20 de ma centrale Protexiom, je n'arrive plus à activer l'alarme (aucun bip), ni à me connecter via mon PC (message "Le serveur à...
Bonjour Pierre
Relisez bien tout le fil de discussion.
La centrale peut fonctionner sans module ip et elle peut faire son job. Sauf que sans module, vous ne pouvez pas être...
bonjour
je n'arrive pas à créer mon compte sur le serveur Somfy. Je lis sur le forum qu'il faut "ouvrir les ports 80 et 443" mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
Bonjour Pierre,
Avez-vous accès à l'interface PC grâce à l'IP de la centrale?
Si oui, pouvez-vous me faire une copie d'écran des réglage réseau et interface.
Merci...