Bonsoir
Je n'arrive plus à accéder à mon interface utilisateur sur pc et avec le clavier non plus d'accès aux paramètres. Quand je mets l'alarme sur on j'ai un message perte...
Bonjour Benoît,
Je vous informe que malheureusement il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin...