Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je veux installer une serrure connectée Somfy. J'ai déjà un compte avec ma Tahoma.J'utilise l'application Somfy Key pour l'installer, je rentre mon adresse mail et mon...
Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai installé un micro module d'éclairage pour commander des spots leds avec deux KEYGO 4. Jusqu'à ce week-end, aucun problème très grande réactivité...
Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai installé un micro module d'éclairage pour commander des spots leds avec deux KEYGO 4. Jusqu'à ce week-end, aucun problème très grande réactivité...
Bonjour, moi je n'ai toujours pas réussi pas à associer mon module éclairage intérieur avec ma keytis 4 NS.Autre question, une fois associé peut on également le piloter avec une...