Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

identification serrure connectee

Bonjour, je veux installer une serrure connectée Somfy. J'ai déjà un compte avec ma Tahoma.J'utilise l'application Somfy Key pour l'installer, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe de la Tahoma et on me répond erreur:invalid .token. Que dois je faire?Peut on avoir le même compte que pour la Tahoma?merci pour la réponse.

Manu D.
Manu D.

Manu D.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu,

    Avez vous essayé avec un mot de passe autre que celui de TaHoma ?

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, j ai essayer avec un autre mot de passe mais il reconnaît mon adresse mail donc ne veut pas.

    Dans ce cas, attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Manu,

    Pourriez-vous créer un compte sur l'App Somfy Keys avec votre adresse email, car ce ne sont pas les mêmes serveurs qui hébergent TaHoma et les serrures connectés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique