Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identification serrure connectee

Bonjour, je veux installer une serrure connectée Somfy. J'ai déjà un compte avec ma Tahoma.J'utilise l'application Somfy Key pour l'installer, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe de la Tahoma et on me répond erreur:invalid .token. Que dois je faire?Peut on avoir le même compte que pour la Tahoma?merci pour la réponse.

Manu D.
Manu D.

Manu D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manu,

    Avez vous essayé avec un mot de passe autre que celui de TaHoma ?

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, j ai essayer avec un autre mot de passe mais il reconnaît mon adresse mail donc ne veut pas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Manu,

    Pourriez-vous créer un compte sur l'App Somfy Keys avec votre adresse email, car ce ne sont pas les mêmes serveurs qui hébergent TaHoma et les serrures connectés ?

    Bonne journée,

    Haut de page