Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box ?

Bonjour j ai acheté ma somfy box aujourd'hui mais le code est déjà activé. Merci de m'aider. Cdlt

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    J'ai supprimé votre seconde demande identique que vous aviez posté sur un autre post afin que nous puissions avoir un seul suivi.
    Pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas activer cette box il va nous falloir le PIN de celle-ci.

    Bonne journée.

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, serait il possible de réinitialiser ma Somfy box? Code pin:0220-3479-8049
    Merci par avance

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    BOnjour,La réinitialisation pour la revente car je viens d acquérir une Tahoma sérénity.

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, serait il possible de connaitre la version du boitier de ma Somfy box sans avoir à la rebrancher et configurer?merci pour la réponse

    Haut de page