Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur Oximo io HS, ne s'allume plus, j'ai tenté les manipulation d'usage pour le reset, j'ai bien le 230V qui arrive mais le moteur ne réagit plus du tout (même...
:-))) arf il est démonté et dans son carton ! Pour avoir pas mal pratiqué les moteurs de volets roulants, j'espère, mais je doute qu'il y ait une bonne issue pour celui ci (il y...
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon...
Bonjour Lionel,
La modification de votre compte se fera demain après-midi, pour cela, il faudra que nous procédions à la ré-initialisation de votre box TaHoma, elle devra...