Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Code PIN 2107-8450-4904
Je ne peux plus activer le skill somfy tahoma dans Alexa.
Lorsque je veux l'activer, ça m'ouvre l'application du kit de connectivité Somfy...
Bonjour, j'ai le même problème : j'avais un problème d'association Alexa <> Tahoma, j'ai désactivé l'appli dans Alexa et je n'arrive plus à réactiver.
Code PIN 1205-1483-0645...
Bonjour,
Moteur Oximo io HS, ne s'allume plus, j'ai tenté les manipulation d'usage pour le reset, j'ai bien le 230V qui arrive mais le moteur ne réagit plus du tout (même...
:-))) arf il est démonté et dans son carton ! Pour avoir pas mal pratiqué les moteurs de volets roulants, j'espère, mais je doute qu'il y ait une bonne issue pour celui ci (il y...
Bonjour,
Moteur Oximo io HS, ne s'allume plus, j'ai tenté les manipulation d'usage pour le reset, j'ai bien le 230V qui arrive mais le moteur ne réagit plus du tout (même...
Bonjour,
suite a l'installation de ma home alarm maison xl j ai souvent le probleme ma sirene exterieur a été deplacée? pourtant elle est bien fixée ?
Merci,
Bonjour,
suite a l'installation de ma home alarm maison xl j ai souvent le probleme ma sirene exterieur a été deplacée? pourtant elle est bien fixée ?
Merci,
Bonjour, j'ai le même problème sur mon installation, un Yellow pourrait il effectuer la manipulation pour ma sirène extérieure ? Si ok je vous donne mon numéro MAC, merci par...
Bonjour, depuis une semaine maintenant, aucun de mes scenario ne fonctionne depuis ma tahoma.
J'obtiens une erreur cf PJ. au niveau du boitier Somfy.
Si quelqu'un à une idée...
Je confirme que le reset a réglé également mon problème, je rappelle la procédure de reset (ça pourra aider certains ...) :
1 – débrancher électriquement la box (la sortir de...
Bonjour, depuis une semaine maintenant, aucun de mes scenario ne fonctionne depuis ma tahoma.
J'obtiens une erreur cf PJ. au niveau du boitier Somfy.
Si quelqu'un à une idée...
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon...
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon...
Bonjour Gladys, merci beaucoup pour votre réponse, je supprimerai mes équipements ce soir et procéderai au ré-enregistrement de la box demain soir. Cordialement.
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon...