Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieur deplacée a l'activation de l'alarme ?

Bonjour,
suite a l'installation de ma home alarm maison xl j ai souvent le probleme ma sirene exterieur a été deplacée? pourtant elle est bien fixée ?

Merci,

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    merci guillaume mais c'est quoi un yellow ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    un employé Somfy membre du forum :-)

    bonne soirée.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Ok merci mais mettre en ligne mon numero mac su run forum n'est il pas un peu risqué ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    à part les Yellow, personne peut s'en servir.
    C'est le numéro de série donc pas de soucis.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci André n ccestcle numéro de série ou le numéro mac ? Et les telles sont sur le même forum ou est ce quvil y a un forum spécial?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le MAC, et les Yellow sont ici parmis nous :-)
    Mais répondent sur les heures ouvrées en semaine.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Est ce qu un yellow peux m aider ? Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La demande de baisse de sensibilité a été transmise ce jour à notre service développement. je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent.

    La baisse de sensibilité de votre sirène extérieure a bien été effectuée.

    Bonne journée.

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème sur mon installation, un Yellow pourrait il effectuer la manipulation pour ma sirène extérieure ? Si ok je vous donne mon numéro MAC, merci par avance.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure au minimum.
    Si vous veniez de nouveau à être confronté à des déclenchements intempestifs, merci de nous préciser dans quelles conditions celles ci interviennent ( exemple : passage d'un camion, maison située à proximité d'un aéroport...).

    Bonne journée

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Frédéric, top, merci !

    Haut de page