Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche sirène extérieure pour alarme Freebox Delta

Bonjour,
J'ai pris le kit alarme Free lors de mon passage à la Freebox Delta. La sirène intégrée à la box étant d'une sonorité faible, je cherche à m'équiper d'un sirène extérieure plus puissante.
L'assistance Free m'a orienté vers Somfy pour trouver le produit adéquat.
Merci de votre retour.
Cordialement
Yin

Merci,

Yin Y.
Yin Y.

Yin Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'existe pas chez Somfy de sirène directement compatible avec la Freebox et tout autre chose qui n'est pas de marque Somfy d'ailleurs.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yin
    Le système d'alarme de Free utilise une technologie totalement propriétaire "DomusRF"
    Il n'y a strictement rien de compatible en terme de sécurité chez Somfy.

    Les produits Somfy compatible avec la Freebox Delta sont dans cette liste
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-fiche-com...

    Haut de page