sirene exterieur deplacée a l'activation de l'alarme ?

Bonjour,
suite a l'installation de ma home alarm maison xl j ai souvent le probleme ma sirene exterieur a été deplacée? pourtant elle est bien fixée ?

Merci,

vincent M.

    Réponses

    vincent M.

    merci guillaume mais c'est quoi un yellow ?

    André N.

    bonsoir,

    un employé Somfy membre du forum :-)

    bonne soirée.

    vincent M.

    Ok merci mais mettre en ligne mon numero mac su run forum n'est il pas un peu risqué ?

    André N.

    à part les Yellow, personne peut s'en servir.
    C'est le numéro de série donc pas de soucis.

    vincent M.

    Merci André n ccestcle numéro de série ou le numéro mac ? Et les telles sont sur le même forum ou est ce quvil y a un forum spécial?

    André N.

    le MAC, et les Yellow sont ici parmis nous :-)
    Mais répondent sur les heures ouvrées en semaine.

    vincent M.

    Bonjour,

    Est ce qu un yellow peux m aider ? Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La demande de baisse de sensibilité a été transmise ce jour à notre service développement. je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Vincent.

    La baisse de sensibilité de votre sirène extérieure a bien été effectuée.

    Bonne journée.

    Lionel F.

    Bonjour, j'ai le même problème sur mon installation, un Yellow pourrait il effectuer la manipulation pour ma sirène extérieure ? Si ok je vous donne mon numéro MAC, merci par avance.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure au minimum.
    Si vous veniez de nouveau à être confronté à des déclenchements intempestifs, merci de nous préciser dans quelles conditions celles ci interviennent ( exemple : passage d'un camion, maison située à proximité d'un aéroport...).

    Bonne journée

    Lionel F.

    Bonjour Frédéric, top, merci !