Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le moteur de mon volet roulant étant HS , je l'ai remplacé par un moteur que j'avais récupéré ( le récepteur de ce moteur étant HS , le technicien avait mis en place...
Bonjour,
Un volet roulant à télécommande radio ne fonctionne pas de façon aléatoire à l'ouverture .
En changeant la pile de la télécommande , ça ne change rien. Par contre si...
Bonjour,
J'ai lu l'article outil diagnostic porte garage avec LS 15 , mais ma télécommande ne correspond pas du tout . J'aimerais savoir comment on fait avec une Keygo RTS4...
Bonjour
Je viens d'acheter une maison .Les volets roulants sont en bois , la plupart ont été motorisés , avec télécommandes centralisées Somfy.
Je souhaiterais motoriser 2...