Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet refonctionne si on disjoncte

Bonjour,
Un volet roulant à télécommande radio ne fonctionne pas de façon aléatoire à l'ouverture .
En changeant la pile de la télécommande , ça ne change rien. Par contre si je disjoncte quelques secondes le différentiel correspondant , ça repart .
Où est l'erreur ? Un éléctricien généraliste a vérifié la tension , tout est OK
Merci de votre aide , car j'ai 2 volets dans ce cas , dont 1 avec moteur quasi neuf . Heureusement le disjoncteur n'est pas au garage!
Merci de votre aide

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez une fuite sur la ligne.
    Les moteurs n'ont rien à voir là dedans.

    Raccordez provisoirement un moteur via une rallonge sur une prise murale non desservie par cette ligne.
    Vous verrez que le problème disparait (sauf si fuite est sur tout le tableau).

    Bonne journée

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BonjourV-Rod
    Comment trouver la fuite ?
    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Seul un électricien avec du matériel adéquat pourra détecter une fuite.
    Commencez déjà par faire le test indiqué.

    CdL

    Haut de page