Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yassine E.

Membre depuis le 20/11/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle wifi Door Keeper - plus de voyant (suite migration) ?

    Bonjour, Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2114 / 5000
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, J’ai le même problème en procédant à la migration ma passerelle ne s’allume plus. Plus de contact avec le revendeur ni l’installateur ? Comment procéder ? Comment...
  • Association Door Keeper avec Thaoma Switch

    Bonjour, J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre aide. En effet j’ai refait l’ajout de Somfy keys sur l’application Tahoma Switche. Le problème que je rencontre après avoir renseigné mon...
  • Association Door Keeper avec Thaoma Switch

    Bonjour, J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez vous m’aider svp. Réinitialiser le lien entre la tahoma et Somfy keys car j’ai pas pu aller au bout de la configuration et là cela ne fonctionne plus, il ne...
  • Association Door Keeper avec Thaoma Switch

    Bonjour, J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Merci. Ça a fonctionné j’ai indiqué mon compte Somfy keys mais il s’est mis à rechercher pendant longtemps et mon téléphone s’est éteint. Maintenant en voulant le refaire il...
  • Somfy v200 et commande de plusieurs volet

    Bonsoir, Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment" J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Ok ça marche mieux avec le bon bouton :-) Merci Jean Luc. Petite question : est il possible d'ajouter une caméra supplémentaire et de la brancher sur le moniteur v200?
  • Somfy v200 et commande de plusieurs volet

    Bonsoir, Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment" J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour jean Luc. Ça fonctionne. par contre jai une petite question car je ne comprend pas pourquoi quand je descend mes volet depuis le moniteur v200 il ne va pas au put de...
  • Somfy v200 et commande de plusieurs volet

    Bonsoir, Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment" J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Merci Jean-Luc Je test ca ce soir.
  • Portail Exavia 500 : Le Flash (Gyrophare) ne s'allume pas

    Bonjour, Apres installation de la motorisation de mon et son branchement, tout fonctionne correctement sauf le gyrophare qui ne s'allume pas. - j'ai fait un test de continuité...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Michel, merci de votre reponse. Je vais mesurer la tension sur les bornes 7 et 8 et reviens vers vous.
  • Volet roulant somfy descend par accoups. Quoi faire ?

    Bonjour, J'ai le volet roulant motorisée de ma baie de 3 metres qui descend par accoups, avant d'aggraver le problème je sollicite votre expertise, que dois-je faire ? Sachant...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Merci Michel pour ta réponse. Je viens de démonter le volet et le moteur donc en gros la fixation du moteur sur le caisson du volet s'est cassé du coup le moteur tourné un peu...
Haut de page