Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
Bonjour,
J’ai le même problème en procédant à la migration ma passerelle ne s’allume plus.
Plus de contact avec le revendeur ni l’installateur ?
Comment procéder ?
Comment...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide. En effet j’ai refait l’ajout de Somfy keys sur l’application Tahoma Switche.
Le problème que je rencontre après avoir renseigné mon...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonjour,
Pouvez vous m’aider svp. Réinitialiser le lien entre la tahoma et Somfy keys car j’ai pas pu aller au bout de la configuration et là cela ne fonctionne plus, il ne...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Merci.
Ça a fonctionné j’ai indiqué mon compte Somfy keys mais il s’est mis à rechercher pendant longtemps et mon téléphone s’est éteint.
Maintenant en voulant le refaire il...
Bonsoir,
Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment"
J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le...
Ok ça marche mieux avec le bon bouton :-)
Merci Jean Luc.
Petite question : est il possible d'ajouter une caméra supplémentaire et de la brancher sur le moniteur v200?
Bonsoir,
Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment"
J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le...
Bonjour jean Luc.
Ça fonctionne. par contre jai une petite question car je ne comprend pas pourquoi quand je descend mes volet depuis le moniteur v200 il ne va pas au put de...
Bonsoir,
Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment"
J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le...
Bonjour,
Apres installation de la motorisation de mon et son branchement, tout fonctionne correctement sauf le gyrophare qui ne s'allume pas.
- j'ai fait un test de continuité...
Bonjour,
J'ai le volet roulant motorisée de ma baie de 3 metres qui descend par accoups, avant d'aggraver le problème je sollicite votre expertise, que dois-je faire ?
Sachant...
Merci Michel pour ta réponse.
Je viens de démonter le volet et le moteur donc en gros la fixation du moteur sur le caisson du volet s'est cassé du coup le moteur tourné un peu...