Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yassine E.

Membre depuis le 20/11/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Door Keeper avec Thaoma Switch

    Bonjour, J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Tristan
    Tristan

    Tristan

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, L'association a fonctionnée. Je vous remercie pour votre assistance.
  • Somfy v200 et commande de plusieurs volet

    Bonsoir, Je viens d'installer le somfy v200 et tout va bien "pour le moment" J'aimerais juste savoir s'il est possible de commander l'ensemble de mes volets roulants depuis le...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour le portail, ça dépend de la motorisation. Pour les volets c'est comme pour enregistrer une nouvelle télécommande: ° sélectionnez un canal sur le V200 °...
  • Portail Exavia 500 : Le Flash (Gyrophare) ne s'allume pas

    Bonjour, Apres installation de la motorisation de mon et son branchement, tout fonctionne correctement sauf le gyrophare qui ne s'allume pas. - j'ai fait un test de continuité...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mesurez la tension sur borne 7 et 8 portail en cours de manœuvre, ~24v, est-ce le cas? Si oui, vous avez mal réalisé le branchement final, et/ou l'ampoule est à...
  • Volet roulant somfy descend par accoups. Quoi faire ?

    Bonjour, J'ai le volet roulant motorisée de ma baie de 3 metres qui descend par accoups, avant d'aggraver le problème je sollicite votre expertise, que dois-je faire ? Sachant...
    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, dans l'hypothèse ou c'est le moteur qui est en cause, celui-ci est normalement garanti 5 ans. Si l'installateur a déposé le bilan, il vous appartient de louer les...
Haut de page