Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand j’essaie de me connecter à mon compte pour j’espère pouvoir supprimer ma box tahoma de mon compte, j’ai un message me demandant de l’activer.
Quand j’essaie...
Bonjour Joanny,
Je vous confirme que vous avez fait vous meme le ful reset de la box le 02/09/25
les tahoma V1 ont été discontinuer il y a plusieurs années et il n'est plus...
Bonjour,
Je ne trouve plus sur le forum le sujet suivant :
http://forum.somfy.fr/questions/1707233-moteur-elixo-3s-io-fonctionne/answers/4232939
De nombreuses...
Bonjour,
Je suis électronicien PRO et je répare aussi les cartes de motorisations.
Dans le cas d'un problème avec l'Elixo, je réponds ceci :
""Vous devez vous adresser au...