Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j’essaie de me connecter à mon compte pour j’espère pouvoir supprimer ma box tahoma de mon compte, j’ai un message me demandant de l’activer.
Quand j’essaie de l’activer, j’ai un message qui me dit que le code PIN est correcte mais que la box est déjà activée.
Comment faire?
Merci pour votre aide
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour info, un TaHoma V1 qui a été désactivé ne sera plus activable car obsolète depuis longtemps.
Bonne journée.
Bonjour,
Elle n’a pas été désactivée.
Je veux juste me connecter à mon compte pour la supprimer et qu’elle puisse être associée à un autre compte.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Il ne faut pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable et plus activable comme l'a indiqué jean luc car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
Bonne journée
Bonjour,
Voici l'adresse du compte sur lequel transférer la BOX dont le numéro est 0204 6931 9915
Merci
Nicolas,
Je n'ai pas vu l'adresse mail du compte vers lequel je dois basculer ce tahoma V1.
bonne journée
Bonjour,
Effectivement, la voici : @gmail.com
Merci
Cordialement ,
bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question