Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression box tahoma V1 pour vente

Bonjour,

Quand j’essaie de me connecter à mon compte pour j’espère pouvoir supprimer ma box tahoma de mon compte, j’ai un message me demandant de l’activer.

Quand j’essaie de l’activer, j’ai un message qui me dit que le code PIN est correcte mais que la box est déjà activée.

Comment faire?

Merci pour votre aide

Cordialement,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour,

    Elle n’a pas été désactivée.
    Je veux juste me connecter à mon compte pour la supprimer et qu’elle puisse être associée à un autre compte.

    Cordialement

    Bonjour Nicolas,
    Il ne faut pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable et plus activable comme l'a indiqué jean luc car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
    toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
    Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
    Bonne journée

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici l'adresse du compte sur lequel transférer la BOX dont le numéro est 0204 6931 9915

    Merci

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour,

    Effectivement, la voici : @gmail.com

    Merci

    Cordialement ,

    Haut de page