Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eddy D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/11/2016

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon moteur de portail s’ouvre tout seule au bout de 30seconde merci Tout fonction correctement

    Bonjour, Mon portail s’ouvre automatiquement au bout de 30seconde pourquoi merci sinon tout fonctionne bien quand je ne programme pas la fermeture automatique merci Merci,
    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous devez inverser les deux fils sur M1 et pareil sur M2. Faites une RàZ, supprimez la fermeture auto, refaites impérativement un nouvel auto apprentissage. Tout...
  • Icm 100 notifications

    Bonjour je ne reçois aucune notification de detection sur MON smartphone même si je suis a 1metre de ma camera icm100 alor que tout est activé sur l'application et MON smartphone
    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Eddy,Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement...
Haut de page